750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 15:42
On reste dans les oeufs et dans le thon, pour vous proposé une recette qui m'a été transmise il y a longtemps par ma maman !!

Omelette au thon selon coralie :

Faire une béchamel ( voir la catégorie "sauces"), et y mélanger une boite de thon au naturel égouttée, et 1 cuillère à soupe de jus de citron jaune !!
Réservez sur feu très doux !!
Faire votre omelette (environ 2 à 3 oeufs / personne), la cuire et au moment de servir, nappez très généreusement de béchamel au thon, sur une moitié d'omelette, puis ciselée de la ciboulette fraîche !!! Refermer l'omelette sur elle-même !!

Servir avec des frites !!! hummm !!! c'est excellent !! un conseil essayez vite !

Dites-moi se que vous en pensez !! Nous on adore ça !!

Merci pour vos visites, vos comms, vos inscriptions à la newsletter qui ne cesse d'augmenter à mon plus grand bonheur, merci à tous !!




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou,<br /> toute ma petite famille à adorée cette omelette.Mon fils de 5 ans m' a dit "c' est délicieux maman".Comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants .lol
Répondre
J
je retiens le coup du jus de citron, je ne connaissais. En tout cas cela doit être très bon, en plus avec des frites (cela m'est interdit)<br /> bonne fêtes à ta maman<br /> <br /> jupi
Répondre
F
ah oui maintenant que je lis ta recette elle me fait envie!!!!!!!!!!<br /> c'est pas bien de me tenter comme ça, c'est difficiles de gerer ses envies quand on est enceinte ;)<br /> merci pour cette bonne recette et bisous
Répondre