750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 15:36
Aujourd'hui je vous propose une recette très facile, et que tout le monde a bien dans son frigo !!!

Omelette aux pommes de terre et camembert selon Coralie :

Épluchez et laver les pommes de terre avant de les coupées en rondelles.
Puis dans une sauteuse faites les dorées et cuire pendant 15 à 20 minutes suivant l'épaisseur de vos rondelles !!
Pendant ce temps préparer une omelette ( 2 à 3 oeuf par personnes) !!! Bien la battre énergiquement !!
Puis versez la sur les pommes de terre, et ajouter les lamelles de camembert sur le dessus !!
Laissez cuire doucement, bien ou baveuse, selon le goût !!!

Accompagnez la avec de la salade verte, laitue ou batavia !! bien relevée en vinaigrette !!!


Très vite faite, très bonne !!! si vous avez des variantes ,n'hésitez pas à me les communiquer dans un comm, je me ferai le plaisir de les postées à la suite de cette recette, de votre part !!!


Merci pour vos visites, vos comms, vos inscriptions à la newsletter, et pour vos participations aux échanges de recettes ou variantes !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il y a une recette similére sans pomme de terre et le fromage c'est de la Fourme d'enber avec des morceau de noix exelant aussi.
Répondre
P
je vais l'essayer ce soir!!!<br /> bisous
Répondre
L
testée hier , zhom et moi avons trouvé ça délicieux !!!!
Répondre
N
J'adore j'en ai faite une récemment avec du st marcelin !
Répondre
M
Merci beaucoup Coralie, cela m'a l'air bien bon! Bisous et bonne soirée!
Répondre