750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 17:13
Je fais souvent cette sauce pour accompagner mes viandes rouges  ou des frites, pommes de terre au four, etc...

Sauce crème fraîche aux fines herbes selon Coralie :

Dans un bol, mélangez 3 grosses cuillères de crème fraîche avec du persil plat émincé, de l'ail (très peu) finement émincée, 1 échalotte émincée finement aussi et de la ciboulette cisélée !!
Salez et poivrez du moulin !! Bien mélanger et réservez au frigo jusqu'au moment de passer à table !!

Voilà, il n'y a pas plus simple et gouteuse !!
Un régal !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Le orange sur gris est illisible, tout comme le rose sur mauve... Il existe des règles de base pour la rédaction ergonomique : foncé sur clair ou clair sur foncé. Pensez à vos lecteurs, merci !
Répondre
Y
Entièrement d'accord
M
Merci pour cette délicieuse sauce .<br /> Je l'ai faite pour accompagner mes potatoes aux aromates cuites au four . Résultat : tout le monde s'est régalé .<br /> Merci encore ;-)
Répondre
O
SUPER, merci ! c'est vrai que cela doit être bon avec des frites :)
Répondre