750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 12:01


Un petit plat tout simple et très coloré !!

Salade de pâtes chaud froid selon Coralie :

Faites cuire des pâtes de type tagliatelles, spaghettis,  ou tortilenis   !!
Égouttez les et ajoutez une noisette de beurre, et réservez sur feu très très doux pour maintenir au chaud.
 Coupez 2 tomates en petits dès et réservez dans un petit bol ou ramequin !
Coupez du jambon de pays ou de parme en fines lamelles et réservez dans un bol ou ramequin !
Coupez un oignon en fines rondelles (facultatif selon les goûts) et réservez dans un bol ou ramequin !!

Puis passez à table, servir les pâtes, puis disposez au centre de table les petits bols comprenant les tomates, l'oignon, le jambon, et chacun ajoute sur ses pâtes la quantité qu'il veut, puis finir avec des dès de chèvres  à la provençale !!  un filet d'huile d'olive et un peu de persil émincé !! du sel, et du poivre du moulin !!

Humm !!! Le chaud froid j'adore, c'est trop bon, rapide à faire, facile, et pleins de couleurs !!
Les enfants adorent !!

Si vous avez des variantes de salades de pâtes confiez les moi dans un comm, se sera avec plaisir que je les ajouterai à a suite de cette recette !

Je vous remercie pour vos visites, vos comms, vos participations aux échanges de recettes ou variantes !! Merci aussi pour toutes vos inscriptions à la newsletter !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je vais essayer facile pour moi lol
Répondre