750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 11:05
Aujourd'hui c'est Jean-Luc, un ami du net, mais aussi bloggeur !!! qui nous propose sa version de vinaigrette !!


La vinaigrette selon Jean-Luc:

Il vous faut mélanger de l'huile de pépin de raisin, avec du jus de citron, du sel de guerande et du poivre noir !!!!

Humm !!! à essayer très rapidement, elle a l'air tellement bonne !!!!


Merci Jean-Luc pour ta participation à ce petit échange de vinaigrette !!

Vous pouvez visiter le blog gastronomique de Jean-Luc " La ferme de Villars "  grâce au lien que vous trouverez dans la rubrique lien !!!!!


Merci pour vos visites, et vos comms, n'hésitez plus à participer à cet échange de vinaigrette, poster moi vos recettes, je les metterai en ligne !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi je la fait depuis très longtemps cette vinaigrette,elle est super bonne,bisous
Répondre
C
Elle a l'air bonne cette vinaigrette!! Je vais essayer...après avoir acheté le sel adéquat! A moins que je profite de ces quelques jours de week-end pour aller en Bretagne le chercher moi-même!!! J'aimerai bien!! Bises, Christelle.
Répondre