750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 08:58
Pour finir la petite série d'amuse bouche, je vous propose aujourd'hui des feuilletés au jambon de pays et emmental !!
Toujours aussi facile à faire, et aussi rapide que les précédents !

Feuilletés au jambon de pays et emmental selon Coralie :

Prenez une pâte feuilletée prête à dérouler, bien la recouvrir de tranches de jambon de pays, et parsemez de emmental râpé !
Roulez le tout pour former un boudin en serrant bien !
Découpez des rondelles de 2 cm !
Déposez les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, et y rajouter un peu d'emmental râpé sur chaque rondelles !
Faites cuire 12à 15 minutes à 180°C !!!
Servir chaud !!

Et voilà le tour et joué, il n'y a pas meilleur ni plus rapide !!

Dites moi se que vous pensez de tous ces amuses bouches !!
Je vous remercie pour vos visites, vos comms, vos inscriptions à la newsletter, ainsi que pour votre participation à l'échange de recette !!

Demain pour fêter les 1 mois de mon blog et déjà plus de 900 visites, je vous donnerai la recette de la boisson pour accompagner ces amuses bouches, pour un apéritif parfait !!




Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter afin de recevoir par mail les nouvelles recettes !!!
Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A l'occasion de notre mariage le 4 octobre, nous avons fait mon chéri et moi les feuilletés à la saucisse, les feuilletés jambon de pays emmental. ILs ont fait l'unanimité et sont partis comme des petits pains. Donc, recette bonne, facile et qui a bien plu. Merci encore. nathalie
Répondre
P
mon petit passage de fin de semaine pour te souhaiter une bonne journée de vendredi ainsi qu'un bon week end. chez moi le temps est très nuageux avec des averses, j'espère que le temps du week end sera meilleur, l'espoir fait vivre mdrrrr. à lundi. bisous
Répondre
B
Super cette idée. Merci Coralie.<br /> Muriel
Répondre
J
c'est vrai que ces feuilletés sont bon, mais j'ai décidé de ne plus employer de pâte feuilleté du commerce il y a de la graisse hydrogénée, et cela n'est pas très bon pour l'organisme<br /> <br /> mais autrement j'aime bien <br /> <br /> biss<br /> jupi
Répondre
T
Miam, miam, ça va changer un peu des éternels chips, cacahouettes, olives et j'en passe.......<br /> merci de nous dévoiler tout ça !!<br /> Bises<br /> Martine-tartine
Répondre