750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 15:55

Voici une recette très simple et succulente !!

Roti de porc au miel selon Coralie :

Il vous faut :


-  1 beau roti de porc ficelé
-  2 oignons
- 3 cuillères à soupe de miel
-  1 belle branche de thym
-  1 feuille de laurier
-  3 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préchauffez le four th 180°C.
Epluchez les oignons et les coupez en fines rondelles. Les déposez dans un plat allant au four avec 3 cuillères à soupe d'huile d'olive !
Nappez le roti avec le miel et le déposez dans le plat sur les oignons, avec la branche de thym et la feuille de laurier.
Si il reste du miel, le diluer dans 3/4 d'un verre à moutarde d'eau tiède, et arrosez le roti avec.
Salez, poivrez du moulin, et mettre au four pendant 1 bonne heure !!!
Arrosez copieusement toutes les 15 minutes !!
Si le roti dore un peu trop, embalez le plat dans du papier alu et baissez le four à 150°C.

Servir chaud avec un poëllée de légumes !!

C'est facile et excellent !!!! Pour les adeptes du sucré-salé, vous pouvez ajouter 2 cuillères à soupe de miel supplémentaire !!

Dites-moi se que vous en pensez et si vous avez des variantes poster les moi dans un comm, je me ferai le plaisir de les ajouter à cette recette !

Je vous remercie pour toutes vos visites, vos comms très encourageants, vos inscriptions à la newsletter ( et si vous n'êtes pas encore inscrit faites le, vous recevrez les nouvelles recettes en prime par mail).
Je suis ravie que mon blog vous plaise, il avant tout le votre !! Merci pour vos recettes ou vos variantes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai failli ne pas prendre cette recette car la mis en page est vraiment horrible. Les couleurs ne donnent pas envie de s'y attarder ! Mais vu les commentaires, j'ai tout de même essayé et c'est un vrai régal !
Répondre
L
Je vais essayer la recette ce jour. Simplement pour moi j'ai du mal à lire avec cette couleur orange, ce serait bien de simplifier et de mettre du noir. Merci
Répondre
K
parfait
Répondre
K
avec des figues fraiches super
Répondre
K
parfait
Répondre